Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le carquois
18 avril 2009

Un peu de comics

-> Acheté le MARVEL UNIVERSE de ce mois.
Marvel_Universe_14Le rapport qualité/prix de ce mag est imbattable. C'est ma seule lecture VF. NOVA est très agréable et GUARDIANS OF GALAXY prometteur. J'ai bien envie de commencer le crossover AVENGERS/INVADERS dans MARVEL UNIVERSE HORS-SÉRIE.

 

-> Reçu les X-FACTOR #65-69 commandé sur e-Bay.
X_Factor_65Whilce Portacio. La saga de Nathan Christopher et Apocalypse. Les débuts du long plot Askani. A cete époque, ca paraissait encore simple. On se demandait juste où ca allait mener. Pas loin, malheureusement. Je vois beaucoup plus les défauts de Portacio maintenant, mais à l'époque, quelle claque !! Quelle puissance ! Le 69 est moins joli à cause de la valse des encreurs (il y a beaucoup de Al Milgrom, j'ai l'impression), mais c'est la saga de l'île de Muir qui allait faire repartir la licence X-Men dans une nouvelle direction. Et qui sonnent le glas du règne de Chris Claremont. Quand on voit ceque c'est devenu !
Le 65, que j'avais déjà, va pouvoir être vendu sur E-Bay. Me reste plusqu'a trouver le 64 pour avoir tous les Portacio de la série. Faut que j'arrive à commencer ses PUNISHER également.

Publicité
Commentaires
Publicité