Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le carquois
23 juillet 2007

Lundi 23 juillet 2007

Quelques minutes de bonheur La Dance des années 90 n'a pas fait que de la merde, elle a fait ça aussi. Le groupe se nomme Army of Lovers et c'est le meilleur antidépresseur que je connaisse !! Army of Lovers - I am A noter que le petit moustachu, Alexander Bard, est aujourd'hui un intellectuel zoroastre reconnu qui théorise la fin du capitalisme au profit de l'informationalisme !!
Publicité
Commentaires
C
Ah ben dis donc!<br /> Je ne connaissais que leur Crucify et j'avoue que je l'avais oublié.<br /> Tu déterres ça de loin!<br /> Mais c'est vrai que c'était bien fun.<br /> Ils me font un peu penser à Queen pour leur univers.<br /> Bon, en même temps, cherche pas, Mika aussi me fait penser à Queen en ce moment. ;-)<br /> Juste pour info: j'adore Queen.
Publicité