Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le carquois
30 décembre 2004

Un Mac et des macs...

- Hier soir, j'ai pu voir l'état d'avancement du court-métrage vidéo de cet été où mes talents d'acteur ont éblouis tout le monde (si,si je vous assure !). Bien avancé, certes, mais le pauvre Rémy a encore de longues heures d'effets spéciaux avant de terminer cette parodie de super-héros. Ayons donc une pensée pour lui et son pauvre Mac qui rament comme des malades. Cela dit, il a pu trouver un peu de réconfort il y a quelques jours lorsque son précedent court "La douleur de l'argent" a été projeté dans un festival amateur à Paris. Apparement, le film a plutôt été bien reçu, ce qui est encourageant pour la suite. L'occasion faisant le larron, j'ai pu poser mes mimines sur la nouvelle sensation ludique du moment: GTA San Andreas. Des décors magnifiques, une liberté de mouvements affolante, une totale absence de morale (ah, le défi de devoir tuer 15 passants innocents en moins de 1mn 30 !), bref, un jeu excellent pour peu qu'on passe sur les délires gangsta beauf' qui parsément parfois l'action, et son corrolaire, un machisme à toute épreuve.

- Grâce à son succés international (oui, c'est ma journée melon !), Dans le Carquois est fier de vous présenter une succursale: Plume de Flèches. Pour lire ma prose fictionelle, c'est là qu'il faut aller.

Publicité
Commentaires
M
Le risque est grand, en effet.
L
Les Sims, c'est typiquement le genre de jeux dont je suis sûr qu'il annihilerais le peu de vie sociale que j'ai !!!
M
*dégoûté de chez dégoûté*<br /> les sims2 risquent pas de tourner sur ma bécane..
L
A priori, le lien est rétabli. De toutes façons, je vais l'ajouter sur la liste des liens permanents.
H
Ha ben oui. Il sévit.<br /> Je passais juste vérifier.<br /> <br /> *ce qui le dégoûte encore plus est véridique. C'est un lien cassé. Quant aux GTA je ne sais pas. Sauf que vous êtes des mecs, maintenant c'est sûr. Hé ho, j'ai une idée, on parle des sims2?? hein, dites?? nan? ok, ok, je transporte mes ovaires ailleurs*
Publicité