Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le carquois
15 septembre 2007

Pourquoi nous aimons les films de super-héros

Le charisme de Robert Downey Jr, son interprétation d'un Tony Stark cynique à mort, des répliques destinées à devenir cultes ("- On vous a appellé le Leonard De Vinci de notre temps. Qu'en pensez vous ? - Complétement ridicule. Je ne peins pas " ou encore "Ils disent que la meilleure arme est celle qu'on n'utilise jamais. Je ne suis pas d'accord. Je préfére celle qu'on n'utilise qu'une fois. C'est ce que papa faisait, c'est ce que fait l'Amérique et ca marche plutôt pas mal jusque là" NB: traduit à l'arrache évidemment), une armure rouge et jaune qui tue tout, le Iron Man de Black Sabbath en fond sonore, un ballet aérien avec des F16, le IRON MAN de Jon Favreau promet beaucoup !! Et un petit clip de fan qui répond à la question pourquoi nous aimons les films de super-héros:
Publicité
Commentaires
L
Oserais-je l'avouer ? Les retranscriptions d'IMDB m'ont bien aiser quand même :-)
C
T'es bon en anglais toi.<br /> Moi quand j'entends un truc en anglais, musique comme film, je ne comprends rien du tout.<br /> Il me faut au minimum le sous-titrage.<br /> <br /> Sympa le petit clip.<br /> Même des scènes de films pourris passent bien. ;-)
Publicité