Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le carquois
15 août 2007

Mardi 14 août 2007

Le magicien de Lisieux
Terminer la semaine dernière le premier atelier vidéo de la saison dont le thème etait le centième anniversaire de l'invention de l'hélicoptère par Paul Cornu. Quelques unes des 400 photos du tournage sont sur
le blog de l'Association Pour le Cinéma. Où l'on apprend que je porte très mal la moustache, surtout quand elle est postiche. 

Publicité
Commentaires
L
Ah je ne suis pas d'accord, il y a un côté... comment dire... Gendarme en cape. Je te verrais bien en bicyclette avec un képi !
R
Si Alain avait la mentalité actor studio, il aurait du se laisser pousser la moustache pour plus d'authenticité... de plus le titre c'est "Une machine d'avenir" et non "Le magicien de Lisieux". Et oui on utilisera un circuit imprimé pour figurer l'objet magique et non une console banale pour l'atelier sur les jeux video. Et toc! lol
C
Je confirme, la moustache postiche ne te vas pas du tout !!!
Publicité