Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le carquois
23 novembre 2004

Urban Legend

 

Il y a une légende urbaine qui dit que je provoquerai les plaisanteries graveleuses autour de moi. On dit même (par les nuits sans lunes, autour d'un feu de camp dans la plus sombre des forets de Cornouailles) que je favoriserai certains vices de mes concitoyens (du genre l'achat de compils kitchs des années 80). Bien sûr, tout cela est strictement faux. Pour preuve, cette immonde illustration traitreusement détournée par Modeste où je suis dépeint comme un bouseux condecendant. Faire ce genre de chose dans mon dos, c'est une honte. Si j'avais été là, ca se serait passer d'une autre manière, croyez-le bien. Non, mais.. Mais il a fallu qu'il attende que je sois ailleurs (où ? Heu... Au bowling !!)pour commettre sa forfaiture. Si c'est pas une honte à son age de s'amuser encore à ses jeux !

Bref, tout ça pour annoncer également que ma chronique sur Noble Causes passe ce soir dans Aleph sur l'antenne de 666 à partir de 19 heures 30. Liens à gauche, tout ça... Non, seulement, vous entendrez mon chef-d'oeuvre d'analyse et d'objectivité, mais en plus, vous en entendrez plein d'autres trucs sympas comme la deuxième partie de la chronique de Stephane sur les FANTASTIC FOUR et un point sur le GHOST IN THE SHELL de Oshii Mamoru. Il y a aussi un truc qui s'appelle Mini Pato. Je sais pas ce que c'est, mais en tout cas, c'est forcément super et ça se  prête bien à des jeux de mots  foireux genre Mini Patato, ça donne la frite ! Voilà, j'ai pas pu m'en empêcher, désolé...

Publicité
Commentaires
M
C'erstt de l'amnésie selective ça
L
Me souviens pas... Bizarre, hein ?
M
Non du coup elle passera dans 15 jours : tu m'as contrarié...<br /> <br /> Pour ce qui est de la traitrise tu es gonflé une fois n'était pas coutume c'est moi qui te tournait le dos le temps de commetre ton premier fan-art...
Publicité